Terms and Conditions

1. Basics
The present terms of use (in the current version; "Terms of Use") together with additional regulations, including the privacy policy (students4hospitals.ch/de/privacy) contains the relevant provisions that regulate your access to the website [insert website] and the use of the platform students4hospitals ("website"). This website is operated by the [operator, address] ("[operator]" or "we"). Our data protection declaration [insert hyperlink], which is an integral part of these terms of use, provides information on the handling of your personal data.

The website is operated by us in a non-profit and public interest and serves to mediate work and volunteer services (collectively "relief missions") to support health care institutions in the wake of COVID-19. Students of all universities in Switzerland can signal their willingness to work and offer help assignments on the website. Healthcare institutions such as hospitals, clinics, laboratories, homes, outpatient medical institutions and rescue companies ("health institutions") can specify their individual personnel requirements on the website. Suitable service providers can be suggested and referred to the health institutions via the website. The use of the website is free of charge for both the service providers and the health institutions. The establishment of contact as well as all agreements between the service providers and health institutions that specify the relief mission, take place directly between these parties and independently of us.

Your access to and use of our website requires compliance with our terms of use. By accessing our website, you accept the current version of these terms of use. If you completely or partially disagree with this, you may not access our website or otherwise communicate with us.

2. Intellectual property rights
All copyrights and rights to brands, designs, databases and patents as well as other intellectual property rights and know-how on the website remain exclusively with [operator] or our licensors.

All elements of the website, including the design and the texts as well as illustrations, are protected by copyright or other intellectual property rights. Reproduction and / or further use of the content beyond personal use is not permitted.

3. Changes
We periodically check whether additions or adjustments are expedient. We reserve the right to make any changes to the website at any time and without prior notice, to add, modify or delete its functionalities and content or to cease operation of the website in whole or in part, temporarily or permanently.

We occasionally make changes to our terms of use. The current version of the terms of use can be viewed on our website. By continuing to access or use our website, you agree to the updated terms of use.

If a provision of these terms of use is invalid or unenforceable, it must be adjusted in a way that preserves intention, so that it becomes valid or enforceable. The remaining provisions of these terms of use remain fully in force.

4. Your access
We reserve the right to restrict or block your access to our website or to delete your personal data or to refuse to process it at any time and without prior notice or stating reasons.

We also reserve the right to process and disclose personal data, as far as we deem it necessary to (i) comply with applicable legal regulations or comply with official inquiries, (ii) enforce these terms of use, including their potential violation, (iii) To discover, prevent or remedy fraud, security problems or technical problems, or (iv) to protect or to safeguard the rights, property or safety of [operator], our users or the public.

5. No guarantee or liability
No guarantees or warranties are given for the information on the website, either expressly or implicitly, in particular not with regard to suitability for use or suitability for a specific purpose. Furthermore, [operator] gives no guarantee or warranty that the information or data on the website is of a certain quality, complete, up-to-date or free of viruses, trojans or other malware, or that their use does not violate any third-party rights.

Any liability of [operator] or associated persons (such as employees, organs or parties) for any damage of any kind caused by the use or unavailability of the website or information and data is excluded to the extent permitted by law.

6. Applicable Law and Jurisdiction
These terms of use are subject to substantive Swiss law. The ordinary courts in Zurich, Switzerland are exclusively responsible for all claims arising from or in connection with these terms of use or the use of the website.

Conditions générales

1. Informations de base
La présente déclaration des conditions d'utilisation (dans sa version actuelle ; "Déclaration des conditions d'utilisation") et les réglementations complémentaires, entre autres la déclaration de confidentialité (students4hospitals.ch/de/privacy), contiennent les dispositions pertinentes, qui règlent votre accès au site internet students4hospitals.ch et l'utilisation de la plateforme Students4Hospitals ("Webseite"). Les opérateurs de ce site internet est l'association Students4Hospitals, Lerchenrain 9-3, 8046 Zurich et Medison Sàrl, Aarbergergasse 46, 3011 Bern ("Opérateurs" ou "nous"). Notre déclaration de confidentialité (Students4hospitals.ch/de/privacy), qui fait partie intégrante des conditions d'utilisation, vous informe de la gestion de vos données personnelles.

Le site web est opéré dans un but non-lucratif ainsi que dans une optique d'utilité publique et sert à la mise en relation de missions de travail et de prestations bénévoles (ensemble "missions bénévoles") afin de soutenir le secteur de la santé publique dans le contexte du COVID-19. Etudiant.e.s de toutes les Hautes-écoles suisses, à l'exception des étudiant.e.s dans le domaine médical, ("Bénévoles") peuvent signaler à travers ce site web leur disponibilité pour effectuer des missions de soutien. Des institutions du secteur de la santé, notamment les hôpitaux, cliniques, laboratoires, homes, des institutions médicales ambulatoires et les services de premières urgences ("Institutions du secteur de la santé") peuvent indiquer leur demandes de personnel à travers ce site internet. A travers ce site, des bénévoles correspondant aux profils demandés peuvent être proposés. L'utilisation du site internet est gratuite pour les bénévoles ainsi que pour les institutions du secteur de la santé. La prise de contact ainsi que tout accord concernant la mission entre les bénévoles et les institutions du secteur de la santé se passe directement entre les deux partis.

L'accès et l'utilisation de notre site internet requiert le respect de nos conditions d'utilisation. En accédant à notre site web vous acceptez la version actuelle de nos conditions d'utilisation. Si vous deviez être désaccord complet ou partiel avec celles-ci, vous ne possédez pas le droit d'accéder à notre site ni de communiquer avec nous à travers d'autres moyens.

2. Droits de propriété intellectuelle
Tous les droits d'auteurs et droits de propriété intellectuelle par rapport aux marques, designs, banques de données et patentes ainsi que d'autres droits de propriétés intellectuelles et le Knowhow sur le site web restent réservés aux opérateurs ou concédants de license.

Tous les élements du site web, y compris le design et les textes ainsi que les illustrations sont protégés par le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Une reproduction et/ou l'utilisation du contenu à d'autres fins qu'à un usage personnel est strictement interdit.

3. Changements
Nous vérifions périodiquement, si une adaptation est nécessaire. Nous nous réservons le droit d'effectuer des changements au site internet, à ses fonctionnalités et/ou contenus ou bien de les modifier ou de les supprimer à tout moment et sans préavis ainsi que de cesser l'exploitation du site internet entièrement ou partiellement, de manière temporaire ou permanente.

Nous effectuons occasionnellement des changements à nos conditions d'utilisation. La version actuelle des conditions d'utilisation peut être consultée sur notre site internet. En continuant d'accéder et d'utiliser notre site internet, vous acceptez les conditions d'utilisation actualisées.

Si une disposition des conditions d'utilisation devait être invalide ou bien ne pas être applicable, elle doit être modifiée d'une manière qui la rend valide et applicable tout en conservant au mieux son contenu. Les autres dispositions de ces conditions d'utilisation restent en vigeur durant ce temps.

4. Votre accès
Nous nous réservons le droit de restreindre ou d'interdire votre accès à ce site web à tout moment et sans préavis ou sans indications de motifs, ou de supprimer vos données personnelles ou bien de refuser leur traitement.

Nous nous réservons également le droit, de modifier ou bien de divulguer des données personnelles dans la mesure que nous l'estimons nécessaire pour (i) respecter des dispositions juridiques applicables ou bien de répondre à des demandes officielles, (ii) pour faire respecter les conditions d'utilisation, y compris pour analyser de potentielles violations, (iii) pour découvrir, éviter ou lutter contre la fraude ou des problèmes de sécurité et techniques ou (iv) pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité des opérateurs, des utilisateurs ou bien de la sphère publique

5. Exclusion de garantie et responsabilité
Aucune garantie n'est donnée pour les informations disponibles sur le site internet, ni implicite ni explicite, et en particulier pas par rapport à la qualité ou l'utilité à une fin précise. De plus, l'opérateur exclut toute garantie et responsabilité quant à la véracité, l'exhaustivité et l'actualité des informations sur le site ainsi que pour de potentiels virus, cheval de troie ou d'autres programmes malicieux et du fait que leur utilisation ne viole pas les droits de tiers.

Toute responsabilité de la part des opérateurs et de personnes liées (tel que des collaborateurs, organes ou participants) pour d'éventuels dommages de tout type induits par l'utilisation ou l'indisponibilité du site internet ou d'informations et données est exclue dans le respect de la loi.

6. Droit applicable et for judiciaire
Les présentes conditions d'utilisation sont soumises au droit matériel suisse. Pour toute action juridique émanant des et/ou en relation avec les conditions d'utilisation ou bien de l'utilisation du site internet sont exclusivement responsables les tribunaux ordinaires à Zurich, Suisse.